Panneau solaire Solutium 425 Wc TopCon Bi-verre Bifacial

181,44 €
TTC
Ce panneau photovoltaïque de 425 Wc est garanti 30 ans sur le produit, mais aussi 30 ans sur le rendement attendu. Doté d'un verre trempé anti-reflet, il est capable d'absorber plus efficacement la lumière. Il a été conçu pour résister à toutes les conditions extérieures possibles, c'est pourquoi il dispose d'une épaisseur biverre de 2+2mm.
Fiche Technique Solutium 425 Wc

Description de ce panneau Solutium bi-verre et bifaciale

Pour les propriétaires qui souhaitent passer au solaire, les panneaux photovoltaïques de la marque Solutium peuvent s'avérer des très bonnes solutions en fonction des caractéristiques demandées. En effet, ces produits sont plutôt dotés de spécificités meilleures que la moyenne, pour un prix abordable lorsqu'on compare aux concurrents français notamment.

Les éléments nouveaux à retrouver chez ce panneau

Le panneau solaire de Solutium emploie une technologie bifaciale innovante qui permet de capturer la lumière sur les deux faces du panneau. Cette caractéristique offre jusqu'à 30% de puissance supplémentaire comparée aux panneaux solaires traditionnels. Les cellules photovoltaïques bifaciales exploitent non seulement la lumière directe du soleil, mais aussi celle réfléchie par le sol et d'autres surfaces, maximisant ainsi la production énergétique tout au long de la journée.

Vous pouvez installer ce module sur tous les types de toitures, qu'elles soient inclinées, sur terrasses ou sur façades. Il est aussi possible de mettre en place ces panneaux au sol via un système de montage adapté. Même chose pour les éléments qui recouvrent votre toit, l'importance est simplement de choisir les bons accessoires pour que les panneaux soient fixés correctement.

Découvrez les principales caractéristiques des panneaux photovoltaïques Solutium 425 Wc.

Le Solutium 425 Wc en détail

La puissance de sortie nominale est de 425Wc, avec une tolérance définie à 0/+3%. Sous conditions de tests standards, obligatoires pour la commercialisation, ce module dispose d'une tension en circuit ouvert évaluée à 38,58V. Le rendement du module est de 21,76%, performance très intéressante pour un panneau de ce type.

Le panneau est doté de verre trempé anti-reflet de 2 mm d'épaisseur de chaque côté, ce qui non seulement optimise l'absorption lumineuse, mais assure également une bonne résistance contre les éléments. Ce bi-verre fortifié confère au panneau une robustesse intéressante, capable de supporter des charges de neige jusqu'à 5400 PA et des charges de vent jusqu'à 2400 PA. La température de fonctionnement du panneau s'étend de -40°C à +85°C, ce qui lui permet de fonctionner efficacement dans des conditions climatiques extrêmes.

Quelles sont les spécificités de ce module photovoltaïque ?

Solutium s'engage à fournir des produits de haute qualité avec une garantie exceptionnelle de 30 ans tant sur le produit que sur le rendement. Ce niveau de garantie souligne la confiance de la marque dans la durabilité et la fiabilité de ses panneaux solaires, assurant aux propriétaires une tranquillité d'esprit pour les décennies à venir. Grâce à sa qualité plus élevée que la moyenne, ces panneaux sont connus pour être de très bon rapport qualité/prix.

Avec un design élégant full black, le panneau solaire 425 Wc TopCon Bi-verre Bifacial est conçu pour s'intégrer harmonieusement sur tous les types de toitures, apportant une touche esthétique supplémentaire tout en optimisant l'espace. Cette solution est idéale pour ceux qui cherchent à combiner efficacité énergétique et intégration visuelle sans compromis.

Tension de système maximale : 1500 V, permettant des installations à grande échelle.
Calibre de fusible en série : 30 A, assurant une protection optimale des circuits.
Nombre de diodes Bypass : 3, pour une performance accrue et une maintenance réduite.

Général

  • Marque Solutium
  • Référence SOLU/425-BV-TR

Avis clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Suivez-nous

Top